Rachat, revente et transfert de dossard

Rachat, revente et transfert de dossard

Côté acheteur

Vous n’avez pas pu obtenir votre dossard et souhaitez participer à l’édition 2026 du Marathon de Chablis ? Vous pouvez racheter l’un des dossards mis en vente sur la plateforme officielle Swika, l’inscription deviendra alors à votre nom !

  • Pour racheter un dossard, inscrivez-vous sur la liste d’attente 
  • Le rachat des dossards sur Swika sera possible jusqu’au 22 octobre 2026 à 12h00

Côté vendeur

Vous ne pouvez plus participer à l’édition 2026 du Marathon de Chablis ? Vous avez la possibilité de vendre votre dossard (pour les courses complètes uniquement).

  •  Accédez à la plateforme officielle Swika qui vous permet de remettre votre dossard pour le Marathon de Chablis en vente et vous désinscrire officiellement de la course
  • Le dépôt des dossards sur Swika est autorisé jusqu’au 22 octobre 2026 à 9h00

Transfert de dossard

Vous pouvez également transférer officiellement votre dossard à une personne de votre connaissance depuis votre espace personnel d’inscription.

  • Le transfert des dossards est gratuit et est autorisé jusqu’au 22 octobre 2026 à 12h00.
  • Pour cela, rendez-vous sur votre tableau de bord personnel grâce au lien reçu dans l’email de confirmation d’inscription, renseignez l’adresse mail de la personne à laquelle vous souhaitez transférer votre dossard puis cliquez sur le bouton « transférer mon inscription ». Attention, les options (ex : navette, tee-shirt, …) ne sont pas transférables.
  • Concernant l’aspect financier, nous ne sommes pas en mesure de gérer cette modalité, vous devrez donc vous organiser entre vous.

SUIVEZ NOUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX POUR NE RIEN MANQUER DE NOTRE ACTUALITÉ !

Nos partenaires principaux

Nos partenaires officiels